loading...

5 questions à Minja Vidic, agent immobilier dans les Hauts-de-Seine

  • By L'équipe Aivoni
  • juin 17, 2019
  • 0 Comment
  • 173 Views

Nous avons rencontré Minja Vidic, directeur de l’agence Indivis à Puteaux pour évoquer son secteur et la migration parisienne vers les Hauts-de-Seine. Interview.

Comment se porte votre secteur ?

C’est un secteur qui se porte extrêmement bien. Depuis qu’on a ouvert, on a constaté une augmentation d’à peu près 20 % de notre chiffre d’affaire. C’est un secteur qui est très attractif.

Qu’est-ce qui le rend si attractif ?

Qu’on soit dans le secteur de Puteaux ou de Suresnes, les transports sont extrêmement bien desservis. On a aussi bien le métro, le tramway T2 et de nombreuses lignes de bus. La zone est également proche de La Défense, du ministère des Armées, du Bois de Boulogne. Les gens trouvent également ici de la tranquillité et un esprit village.

Comment définiriez-vous votre clientèle ?

Essentiellement parisienne. En effet, ces parisiens qui ne peuvent plus acheter sur Paris intra muros se replient vers des secteurs comme le nôtre, à Puteaux, à Suresnes qui sont proches de Paris mais où les prix sont beaucoup moins élevés. Parmi eux, on a énormément de famille, de cadres de la Défense ou des gens qui travaillent sur le tramway T2. Ce qui fait qu’on vent énormément de 3 pièces et de 4 pièces. C’est un endroit idéal pour élever une famille, loin de l’agitation de la capitale.

Qu’est-ce qui vous plait dans ce métier ?

J’aime beaucoup accompagner et conseiller les gens dans leurs projets. Pour moi, c’est un métier de conseil avant d’être commercial.

Quels conseils à un jeune se lançant dans l’immobilier ?

Premièrement de ne pas compter ses heures parce que c’est un métier extrêmement prenant. C’est un petit peu un métier de fermier dans le sens où si vous ne travaillez pas, vous ne récolterez jamais les fruits de votre travail.

Minja Vidic est dans Parole d’agent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *